Poké-Nara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Nara

Une nouvelle région pour de nouvelles aventures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptySam 9 Sep - 7:33

Chapitre I : Premiers Pas !


Yüka se réveilla très tard, il devait être 11 h. Son père, le Prof. Matthews, devait lui donner son premier Pokémon. Depuis toute petite, elle avait appris beaucoup de choses grâce à lui. Elle en connaissait un rayon sur les Pokémons, elle savait plus de choses sur eux qu’un dresseur qui avait voyagé depuis 5 ans. Voyant l’heure qu’il était, elle se dépêcha donc de se préparer pour recevoir son Pokémon.
Elle alla dans le labo de son père qui l’attendait, justement.


Yüka : « Je suis désolée, tu sais à quel point je suis paresseuse !
Prof. Matthews : Yüka, je sais depuis combien de temps tu attends ce moment ! Toutes ces années passées à m’aider dans mes recherches
vont t’être indispensables !
Yüka : Je l’espère !
Prof. Matthews : J’ai découvert il y a quelques jours qu’il existait d’autres Pokémons que ceux que nous connaissions habituellement. J’en ai même capturé un, j’aimerai qu’il soit ton premier Pokémon !
Yüka : Mais, papa…
Prof. Matthews : Laisse-moi finir. Il semblerait qu’ils n’aient pas encore de nom en notre langue leur étant approprié, il faudra donc leur donner un surnom ou les appeler par leur nom étranger.
Yüka : Comment se nomme celui que je dois recevoir ?
Prof. Matthews : Apparemment, il se nomme Pocchara. Le voici. »


Il sortit le Pokémon de sa Pokéball, il ressemblait à un petit pingouin bleu.

Yüka : « Oh ! Il est adorable ! Merci beaucoup, papa !
Prof. Matthews : Je vais te donner aussi cette nouvelle version du Pokédex pour que tu puisse en savoir encore plus sur les Pokémons ! Et voici de l’argent, en cas de besoin puis ces Pokéballs ! »


Yüka pris ces affaires, son Pokémon, dis « au revoir » à son père et partit pour un long voyage. Son père lui cria au loin :

Prof. Matthews : « N’oublie pas ! Tu peux participer aux Concours Pokémons ou aux défis des Arènes !
Yüka : J’y penserai, papa ! »


Yüka se dirigea vers Saphir City, la première étape de son périple !

Fin du Chapitre.

Pokémons de Yüka: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Pocchamazx4


Voici un petit extrait de ma nouvelle Fan Fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-spring.fr-bb.com
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptySam 9 Sep - 15:21

Splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Harley
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley


Nombre de messages : 283
Localisation : Bientot a contrera
Date d'inscription : 14/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyDim 10 Sep - 0:05

fabuleux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyDim 10 Sep - 4:29

Merci, c'est gentil ^^
Voilà la suite:

Chapitre II : Rien de tel qu’un bon rival…

Ayant reçu son premier Pokémon par son père, Yüka s’est lancée dans sa propre quête accompagnée de son Pocchara. Elle rencontra, sur la route qui mène à Saphir City, un Pokémon qu’elle connaissait : un Rattata ! Elle décida d’entraîner Pocchara et le lança au combat.

Yüka : « Je ne connais même pas tes attaques !
Pokédex : Pocchara possède l’attaque Charge, écume et Rugissement !
Yüka : Bien, attaque Ecume ! »


L’attaque toucha Rattata de plein fouet, lui faisant baisser sa vitesse. Celui-ci riposta avec Mimi Queue. Yüka demanda à son Pokémon d’exécuter l’attaque Charge suivie d’Ecume. Pocchara attaqua et mit K.O son adversaire. Yüka félicita son Pokémon et ils se remirent en route.
Une fois arrivés à Saphir City, Yüka alla soigner son Pokémon. Elle attendit pendant une heure la guérison de Pocchara. Entre temps, elle alla visiter la ville, il y avait des Saphirs partout ! Incrustés dans les murs, sculptés en petites statuettes, la ville était envahie par le Saphirs ! Etant éblouie par tous ces joyaux, elle ne vit pas un jeune garçon de son âge qui était devant elle.


Yüka : « Excuse-moi, je ne l’ai pas fait exprès ! *Oh, la honte que je me prends…*
???: Pfeuh ! Heureusement pour toi, je n’ai rien !
Yüka : Je t’ai juste bousculé, rien d’autre !
???: Ma journée a déjà mal démarrée, mais si en plus tu viens t’y mêler… Allez, hors de ma vue ! »


Le garçon s’éloigna, laissant Yüka en plan. Celle-ci frémissait de rage, elle détestait les arrogants !

Yüka : « J’espère ne plus jamais le revoir ! »

Elle retourna au centre Pokémon pour récupérer Pocchara ; ceci fait, elle repartit vers le Bois Saphir ; un bois effrayant (incrusté de petits saphirs […]) qui servait de refuge aux Pokémons vivants dans les lieux sombres.

Yüka : « Il doit sûrement y avoir des Pokémons tel que Nosférapti ! »

Mais dans ce bois, il n’y avait pas que des Nosférapti, il y avait aussi des malfaiteurs et… Le jeune garçon arrogant ?!

Yüka : « Pocchara, reste avec moi ! Ne t’éloigne pas trop ! »

Mais le petit Pokémon n’écouta pas et pris une autre direction. Yüka s’en aperçut juste à temps pour le suivre . Elle lui courut après, et, comme par hasard, heurta de plein fouet…Le jeune garçon de tout à l’heure !

???: « C’est une manie chez toi ?
Yüka : Désolée… Je… Je m’appelle Yüka !
???: Tant mieux pour toi.
Yüka : Idiot !
???: Désolé, mais je n’ai pas de temps à perdre avec des débutants.
Yüka : Grâce à mon père, j’en connais plus que toi sur les Pokémons !
???: Je suis curieux de voir ça ! Macronium, en avant !
Yüka : Un match ? Bon, Pocchara, je te choisi !
???: Quel est ce Pokémon ? Hum, à ce que je vois, il est du type eau ! Très bien, Macronium attaque Tranche Herbe !
Yüka : Relève-toi, Pocchara !
???: Inutile, il est K.O !
Yüka : C’est malin, je venais juste de le faire soigner !
???: C’est de ta faute, voilà où ça mène de se vanter !
Yüka : Je n’ai jamais dit que je voulais combattre, et… »


Elle ne voulut pas finir sa phrase, elle détestait tellement ce garçon qu’elle n’eut pas envie de finir la conversation (Qui ne devait sûrement pas l’intéresser !).

Yüka : « On se reverra.
???: J’espère que non ! Enfin, si ça t’amuse de perdre ! »


Il s’éloigna. Yüka venait déjà de parcourir au moins la moitié de ce Bois qui était très long, elle n’allait pas faire demi-tour… Alors il fallait continuer et éviter tout Pokémon sauvage.
Voici déjà une heure qu’elle marchait et elle n’avait toujours pas quitté ce Bois. Soudain, elle entendit un bruit dans les buissons. C’était un humain, elle en était sûre !


Yüka : « Si ça t’amuse de voir comment je me débrouille sans Pokémon… »

Ce n’était pas l’Arrogant, la personne était plus grande.

Yüka : « Qui êtes-vous ?
???: Je me nomme Pierre. Je suis à la recherche de pierres rares. Je ne te veux aucun mal, ne t’inquiète pas !
Yüka : Je m’appelle Yüka. Désolée, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre…
Pierre : Ce n’est pas grave, on se perd facilement dans ses bois !
Yüka : Savez-vous où est la sortie ?
Pierre : Tu peux me tutoyer, la sortie c’est par là-bas, je vais t’accompagner.


Ils se dirigèrent vers la sortie, mais un Pokémon leur barra la route. C’était un Evoli shiney, Yüka le savait. Elle décida de l’attraper.

Yüka : « Pocchara ! Attaque Ecume ! »

L’attaque fut un coup critique, Evoli tomba, K.O !

Yüka : « Pokéball, go ! »

La Pokéball bougea, une, deux, trois fois, puis se stoppa net. Evoli était capturé !
Yüka ramassa la Pokéball, et, grâce à Pierre, put sortir du Bois.


Fin du Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-spring.fr-bb.com
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyDim 10 Sep - 5:07

Toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Harley
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley


Nombre de messages : 283
Localisation : Bientot a contrera
Date d'inscription : 14/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyDim 10 Sep - 8:09

Pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyMar 12 Sep - 10:53

Merci ^^

Chapitre III : Un rival pas si arrogant !

Une fois arrivée à Silver ville, Yüka alla soigner ses Pokémons. Elle se posa ensuite au Centre Pokémon, Pierre étant toujours avec elle. Ils discutèrent de tout et de rien, quand Pierre commença à entamer le sujet des pierres rares. Yüka fut passionnée par cette discussion :

Yüka : « C’est passionnant ! Pierre, quelles sont les pierres les plus rares que tu aies trouvées ?
Pierre : Celles-ci, regarde
Yüka : C’est quoi ?
Pierre : Un rubis, un saphir et une météorite !
Yüka : Combien de temps as-tu mis pour les trouvées ?
Pierre : Environ 7 mois pour le rubis, 3 semaines pour le saphir et 1 an pour la météorite !
Yüka : Vraiment ?! Tu n’as pas peur que l’on te les vole ?
Pierre : Aucun problème ! Je suis en sécurité avec mes Pokémons !
Yüka : As-tu des pierres évolutives ?
Pierre : Oui, regarde, j’en ai au moins une bonne dizaine de chaque !
Yüka : Fascinant… *-*
Pierre : Pour ton Evoli, tu devrais en utiliser une !
Yüka : Pas pour l’instant ! Je compte l’entraîner un peu et le laisser évoluer en Noctali ou en Mentali !
Pierre : Tu t’y connais beaucoup.
Yüka : Mon père est le professeur Matthews !
Pierre : Intéressant ! Voilà d’où tu tiens tes connaissances ; ça va beaucoup te servir !
???: Le Prof. Matthews, hein ?
Yüka : Encore toi ? Qu’est-ce que tu veux ?
Pierre : Vous vous connaissez ?
Yüka : Juste une toute petite connaissance…
???: …Ambulante !
Yüka : Ca t’amuse ? Je ne connais même pas ton nom !
???: De toute façon, tu l’aurais sût un jour…
Yüka : Alors ?
???: Je m’appelle Damien.
Yüka : Super.
Damien : Je croyais que ça t’intéresserait !
Yüka : Dis-moi, tu es toujours arrogant ou c’est juste de passage à cause de moi ?
Damien : Désolé, mais tu étais mal tombée aujourd’hui car j’étais de mauvais humeur depuis ce matin !
Yüka : Pourquoi ?
Damien : A cause de la Team Rocket ! Ils m’ont enlevé mon Pokémon !
Yüka : Macronium ? Ah non, tu m’as battue avec lui !
Damien : Tu es une débutante, de toute façon. Au fait, désolé pour ton Pokémon…
Yüka : Ce n’est pas grave ! Il va mieux. Désolée, Pierre, on… »


Pierre était parti, sans doute la conversation qui ne devait pas l’intéresser. Il avait, pas contre laisser un mot et des pierres évolutives pour Yüka.

Yüka : « Sais-tu où se trouve la Team Rocket ?
Damien : Elle a une planque du côté du cimetière après Silver ville.
Yüka : UN CIMETIERE ?!
Damien : Tu n’aimes pas les fantômes ?
Yüka : Naaaaaaaaaaaaan !
Damien : T’as de la chance que je sois là on dirait !
Yüka : Tu joues les héros justiciers ?
Damien : Non, mais seulement les protecteurs des plus faibles !
Yüka : Tu parles de qui, là ?
Damien : Tu ne t’es pas reconnue ?
Yüka : Grrr !
Damien : Allez, j’aurai peut être besoin de toi !
Yüka : Sûrement !
Damien : Viens, c’est par là ! »


Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville. Il y avait une bonne demie heure de marche pour atteindre le cimetière. Une fois arrivés là-bas, Yüka se cramponna au bras de Damien par peur des fantômes…

Damien : « Tu deviens accro !
Yüka : Non, j’ai peur ! ^^’
Damien : Les filles, ça n’a jamais été mon point fort !
Yüka : Aha ! Enfin une faille dans ce corps de pierre !
Damien : Très drôle, petite !
Yüka : J’ai 15 ans, je te signale !
Damien : En plus ? Tu le fais exprès ?
Yüka : Toi aussi, 15 ans ?
Damien : Sans blague !
Yüka : Tu recommences à être arrogant !
Damien : De quoi je m’occupe ? Retrouvons la Team !
Yüka : Attends, ne va pas trop vite…
Damien : Je ne suis pas une baby Sitter !
Yüka : J’ai jamais dit ça et… KYAAAAA ! »


Elle tomba dans un trou profond, creusé il y a quelques heures pour piéger tout intrus osant s’aventurer non loin de là.

Damien : « Bravo, on ne doit plus être très loin !
Yüka : La santé avant tout, qu’ils disaient…
Damien : Pardon, j’arrive !
Yüka : Fais-moi plutôt sortir de là où tu es !
Damien : D’accord ! »


Il n’eut pas le temps de sortir une corde ou un Pokémon, qu’un membre de la Team Rocket le poussa lui aussi dans le trou. Yüka le soutint de justesse à la fin de sa chute.

???: « *Rires* Voilà le sort qu’on réserve aux intrus ! Arbok, go ! Attaque-les ! »


Fin du chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-spring.fr-bb.com
Harley
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley


Nombre de messages : 283
Localisation : Bientot a contrera
Date d'inscription : 14/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyMar 12 Sep - 10:54

OK! super

mon reve est d'etre dans une fan fic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyMar 12 Sep - 10:55

Je viens juste de la poster, je me demande comment tu as fait pour la lire aussi vite ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-spring.fr-bb.com
Harley
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley


Nombre de messages : 283
Localisation : Bientot a contrera
Date d'inscription : 14/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyMar 12 Sep - 10:56

je viens de lire le debut du chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyMar 12 Sep - 10:59

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyMer 13 Sep - 7:47

Merci ^^ Je vais faire l'inventaire des persos:


Yüka: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem004dz2 x5 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem074oa7 x1 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem075dw4 x1 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem076ur6 x1 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem077my5 x1 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem078yy6 x1 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem079lq6 x1

Damien: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem003lp6 x10 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem283zc5 x1 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem208je1 x1 ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Rsitem057sw1 x10
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-spring.fr-bb.com
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptySam 16 Sep - 10:48

Chapitre IV : Expérience ratée ? (Partie 1)

Yüka : « Que voulez-vous ?
???: Eloigner les intrus de nos affaires !
Damien : Vous avez volé mon Pokémon ! Où est-il ???
???: Sûrement en train de subir des expériences comme les autres ! *rires*
Yüka : Quoi ? C’est dégueulasse !
???: Eh oui ! On est la Team Rocket !
Damien : OU EST-IL ???
???: Calmos petit ! Je vais te faire de t’amener jusqu’à lui. Arbok, reviens. »


Il les conduisit dans l’entrepôt caché au milieu du cimetière. Ils entrèrent et les deux compagnons eurent la stupéfaction d’y voir de nombreux Pokémons être victimes de multiples expériences… Parmi eux, Damien reconnu son Pokémon.

Yüka : « Un Malosse ?!
Damien : Que lui avez-vous fait ?
???: Juste quelques petites expériences ! Bon, on va vous mettre en cage ! »


Il les enferma dans une petite prison. Il alla voir son chef et semblait parlait de fusionner les gènes des Pokémons sur les humains, pour créer des espèces très rares et les revendre.

Yüka : « Tu entends ça ?
Damien : Qu’est-ce qui te fait croire qu’ils ne vont pas nous utiliser comme cobayes ?
Yüka : Ne m’en parle pas ! J’en ai des frissons !
Damien : Ne t’inquiète pas, ils ne nous feront rien je te le promets ! »


Yüka était perturbée par la gentillesse de Damien et par ce qu’il risquait de leur arriver. Mais le chef et le membre de la Team qui les a amenés ici arrivèrent. Ils prirent Yüka, repoussèrent Damien qui se cogna la tête contre le mur.

Yüka : « Qu’allez-vous faire ?
???: Une petite expérience qu’on a encore jamais essayée !
Yüka : Et… Si ça rate ?
???: On ne sais pas encore ! Mais détends-toi ! Tout ira bien ! *rires* »


Ils la mirent dans une capsule pour expériences où coulait un fluide visqueux. Le chef se dirigea vers un grand ordinateur central d’où il pouvait tout contrôler. Il activa l’expérience. Une lumière aveuglante envahie toute la pièce. Mais d’un coup, l’ordinateur explosa, une toute petite explosion qui gâcha l’expérience. On ne savait pas si celle-ci avait réussi ou pas. L’explosion était due à une attaque Météores d’un Elekid (lancée par Damien.). Il prit Yüka avec lui ; celle-ci était inconsciente. Il avait profité de la panique pour s’enfuir. Une fois arrivés hors de l’entrepôt, il allongea Yüka sur un tas de feuilles et s’occupa d’elle en songeant qu’il lui avait promit qu’elle serait en sécurité. Il songea :

Damien : « Je suis un nul ! Je lui ai promis qu’il ne lui arriverait rien !
Yüka : *tousse* Damien…
Damien : Yüka ? Ca va, tu n’as rien ?
Yüka : Je ne me sens pas bien…
Damien : Tu as été victime d’une expérience qui, j’espère, a échouée.
Yüka : Je sais…Je me sens… Mal.
Damien : Repose-toi. »


Il la prit dans ses bras et la serra contre lui pour la réconforter. Yüka se sentit légèrement mieux mais elle était mal à l’aise, c’est vrai, elle le connaissait à peine et il n’arrêtait pas de l’engueuler ! Mais se pourrait-il qu’il ressente quelque chose pour elle même si ils ne se connaissaient qu’un tout petit peu ? Ou alors se croyait-il coupable de ne pas avoir put la protéger ?

Yüka : « Damien, ne fais pas ça ! S’il te plait, arrête !
Damien : Qu’est-ce que tu as ?
Yüka : Je… tu, enfin, on se connaît à peine !
Damien : Je ne vois pas ce que tu veux dire !
Yüka : Laisse tomber !
Damien : Je me sens coupable, c’est tout !
Yüka : Inhin…
Damien : Pff, j’abandonne ! Sortons d’ici ! »


Ils sortirent du cimetière, Damien ayant récupéré son Malosse, et se dirigèrent vers Gold City.
Damien comprit qu’il avait été un peu trop familier avec Yüka.
Une fois arrivés à Gold City, ils allèrent se reposer au centre Pokémon et là, le drame se produit…


Yüka : « C’EST QUOI CA ???
Damien : Ils ont réussi leur expérience ?!
Yüka : C’est horrible, je ne peux pas sortir comme ça !
Damien : Pas de panique, on va trouver une solution…
Yüka : Et comment ? En souhaitant qu’elles disparaissent ?! […]
Damien : Tu vois, ça a marché !
Yüka : Tu n’en parles à personne, compris ? Tu ne te moques pas, tu fais comme si de rien n’était !
Damien : Franchement, des oreilles et une queue de Mentali !
Yüka : Qu’est-ce que je viens de dire ? -_-
Damien : Désolé ^^
Yüka : Pourquoi moi ?
Damien : J’en sais rien ! Ne me pose pas ce genre de questions !
Yüka : Laisse-moi réfléchir… Il me semble que quelqu’un voulait retrouver son Pokémon.
Damien : Et c’est de ma faute ?
Yüka : Or ce quelqu’un n’avait pas surveillé son Pokémon…
Damien : Ce n’est pas vrai !
Yüka : Et on s’est retrouvé dans ce cimetière…
Damien : Je ne t’y ai pas obligé !
Yüka : Et on s’est fait piéger car ce quelqu’un était trop lent pour me libérer !
Damien : T’es vraiment idiote ! Me mettre tout ça sur les épaules !
Yüka : Oh, pauvre petit ! La vérité te fait mal, on dirait !
Damien : Tu la veux la vérité ?!
Yüka : Je serai curieuse de l’entendre. »


Damien ne savait quoi répondre. La vérité, il ne la connaissait pas, à moins que Yüka aie raison… Il l’avait entraînée, la mettant en danger et voilà le résultat. Alors il resta là, sans rien dire.
Yüka se rendit compte qu’elle avait dû le blesser. Elle y avait été un peu fort…


Fin de la première partie…
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-spring.fr-bb.com
Harley
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley


Nombre de messages : 283
Localisation : Bientot a contrera
Date d'inscription : 14/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptySam 16 Sep - 10:49

Bien..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptySam 16 Sep - 10:51

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyDim 1 Oct - 8:50

Merci, voici enfin la deuxième partie:


Chapitre V : Expérience ratée ? (2ème partie)


Damien : « Tu la veux la vérité ?
Yüka : Je serai curieuse de l’entendre ! […] Alors, tu ne trouves rien ?
Damien : Que veux-tu que je te dise, moi ?
Yüka : Mais j’en sais rien ! Oh, tient ! Ca m’énerve !
Damien : Qu’est-ce qui ne t’énerverait pas…
Yüka : Et toi, alors ?!
Damien : Le fait que tu me mettes tout à dos, voilà ce qui m’énerve !
Yüka : Pourquoi tu restes là, alors ?
Damien : Parce que… Oh, puis je m’en vais si ça te fait plaisir !
Yüka : C’est ça, va-t-en ! »


Il claqua la porte de la chambre et s’en alla. Les deux, étant toujours en colère l’un contre l’autre, décidèrent chacun de leur côté de faire la route seul. Yüka ne fit même pas halte à l’arène Pokémon. Elle ne voulait faire ni les arènes, ni les concours.
Elle sortit en ville pour faire les boutiques. Elle songeait en regardant par terre tout en marchant. Elle alla vers la sortie de la ville. Il y avait un petit lac et plusieurs couples d’amoureux. Elle passa devant le lac et ne vit même pas une jeune fille, qu’elle percuta de plein fouet.


???: « Ca te prend souvent ?
Yüka : Désolée, je ne t’avais pas vue…
???: Ok, j’oublie pour cette fois ! Je m’appelle Liza
Yüka : Enchantée, Liza ! Je m’appelle Yüka.
Liza : T’as l’air de mauvaise humeur, je me trompe ?
Yüka : Non, mais c’est une longue histoire…
Liza : T’as un petit ami ? Tu t’es fâchée avec lui ?
Yüka : *rougit* Non, j’en ai pas. Mais je me suis engueulée avec… Non, ce n’est même pas un ami !
Liza : Je vois. J’ai croisé un gars plutôt mignon tout à l’heure. Il semblait en pétard, lui aussi.
Yüka : Il était comment ?
Liza : Euh, blond, les yeux d’un bleu clair et profond, les cheveux pas très longs, mais pas très courts non plus !
Yüka : C’est bien lui. Tu l’as bien maté à ce que j’entends !
Liza : Non, enfin, si, il est pas mal.
Yüka : Il s’appelle Damien. Au fait, as-tu des Pokémons ?
Liza : Oui, bien sûr ! Manzai, viens te joindre à nous !
Yüka : C’est un nouveau Pokémon ? Il est mignon !
Liza : Oui, c’en est un ! Tu en as, toi aussi ?
Yüka : En effet ! Pocchama ! Evoli ! Go ! »


Le petit pingouin et Evoli sortirent de leur Pokéball. Ils se dirigèrent vers Manzai, qui semblait timide.

Yüka : « Ca te dirait de voyager avec moi ? Je n’aime pas trop rester seule !
Liza : Comme tu veux ! Je veux bien !
Yüka : Merci !
Liza : Tu crois, que, euh…
Yüka : Damien ?
Liza : Oui, voilà ! Tu crois qu’il va venir avec nous ?
Yüka : Non, on s’est bien disputés tout à l’heure !
Liza : Dommage.
Yüka : Juste comme ça: c’est pas un type cool…
Liza : Comment ça ? Il n’est pas gentil ?
Yüka : C’est ça !
Liza : Zut, alors…
???: Comment ça, je suis pas gentil ?
Yüka : Damien…
Damien : Je me demande quelles bêtises tu ferais, sans moi !
Yüka : Aucune, justement !
Damien : Erreur ! Tu en as fait une, là à l’instant !
Yüka : Non, j’ai dit la vérité !
Damien : Tu m’énerves avec ta vérité !
Liza : Voilà donc Damien !
Damien : C’est qui, elle ?
Yüka : Tu vois ? T’es pas sympa ! Liza, on s’en va !
Damien : C’est pas avec tes or… »


Yüka, en vitesse, plaqua sa main sur la bouche de Damien. Il allait faire une énormité.

Yüka : « On t’a jamais appris à te taire ?
Damien : Non, pourquoi ?
Yüka : M’énerve !
Liza : Avec tes quoi ?
Yüka : Rien, rien ! T’en fait pas, ce n’est rien !
Damien : Laisse-moi te dire un truc : tu vas pas aller bien loin avec ça ! Juste au cirque ou dans un zoo. Peut-être dans un labo !
Yüka : TAIS-TOI ! Ce n’est pas toi qui a les gènes transformés ! Ce n’est pas toi qui vas vivre différemment, maintenant !
Liza : Comment ça ? »


Yüka soupira. Elle respira un bon coup et raconta toute l’histoire à Liza, en lui faisant jurer de ne rien répéter à qui que ce soit. Liza écouta attentivement. Elle plaignait Yüka. Elle vit, en effet, que Damien n’était pas du genre commode.

Liza : « T’es vraiment bête ! Ca se voit que tu n’es pas à sa place.
Damien : Qui es-tu pour me donner des leçons de vie ?
Liza : Tu ne vois donc pas qu’il faut trouver une solution ? Qu’il faut l’aider ?
Damien : Et pourquoi ?
Liza : Elle t’a aidé à retrouver Malosse. Elle est en difficulté, maintenant.
Damien : Mais je ne suis pas du genre à rendre service !
Yüka : Dans ce cas, pourquoi m’as-tu aidé à sortir de cet entrepôt où j’aurai peut être pu mourir ?
Damien : Je…
Yüka : Peut être parce qu’au fond de toi, il y a de la générosité, de la gentillesse. Alors, que dis-tu ?
Damien : Je partirai dès que tu auras retrouvé ton apparence normale. »


Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-spring.fr-bb.com
Harley
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley


Nombre de messages : 283
Localisation : Bientot a contrera
Date d'inscription : 14/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyDim 1 Oct - 8:52

Lol ca ses bien

Ton Damien est lourd ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyDim 1 Oct - 9:01

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ EmptyDim 1 Oct - 9:50

Mdr ^^
Sérieux, j'adore les persos comme ça. Ils me font penser à Drew mais en pire ! Ils font ça pour cacher leurs sentiments !
Il y aura un autre garçon qui va faire son apparition, je pense. Je verrai ^^ (Lui, au moins, il sera gentil et rendra jaloux Damien ! Nyark !)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-spring.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yüka's adventure: The world of Crystal~   ~Yüka's adventure: The world of Crystal~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yüka's adventure: The world of Crystal~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Crystal
» Crystal Spring
» Pokémon Adventure
» Pokemon Adventure Of Jotho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Nara :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: